otibi.s

FREEBOX ERREUR 80
« le: 24 November 2015 02:00:16 »
Bonjour,
Suite à un déménagement, ma Freebox avance jusqu'à l'étape 6 puis erreur 80.
J'ai branché et débranché tous les câbles plusieurs fois mais rien ne change. L'heure de la Freebox ne s'affiche pas.

Si un technicien passait par la auriez vous quelques informations supplémentaires ?

En vous remerciant par avance

otibi.s

Re : FREEBOX ERREUR 80
« Réponse #1 le: 24 November 2015 09:20:29 »
SVP je galère vraiment

mowa

Re : FREEBOX ERREUR 80
« Réponse #2 le: 24 November 2015 10:25:41 »
Bonjour otibi.s,
dans un premier temps je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/2296.html
Si votre souci persiste toujours, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.