laurentM74

Freebox reçu mais bloqué étape 4
« le: 07 December 2015 11:02:12 »
Bonjour à vous Free,

J'ai reçu ma Freebox vendredi dernier mais je constate que lors du branchement, je bloque à l'étape 2.

Sur le site, dans mon Compte, je vois que je suis bloqué à l'étape 4: "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Ai-je mal effectué quelque chose ou dois-je encore attendre? Je ne suis pas très qualifié dans le domaine.

Merci à vous pour toutes futures réponses,

Cordialement,

mowa

Re : Freebox reçu mais bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 07 December 2015 11:36:03 »
Bonjour laurentM74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laurentM74

« Réponse #2 le: 07 December 2015 12:08:28 »
Bonjour,

MP envoyé.

mowa

« Réponse #3 le: 07 December 2015 12:48:44 »
Bonjour laurentM74,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
01/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  04/12/2015 à 12:04
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.