mehdi8792

Bonjour,

Suite à une résiliation, faite le 24 octobre 2015, j'ai envoyé le matériel comme convenu. Je n'ai eu aucun retour de free, avez-vous bien reçu le matériel?

De plus, la ligne Adsl free a été coupé chez moi le 24 Octobre, donc je n'ai pas a payer le mois entier. Je souhaite donc une régularisation du 24 Octobre au 4 novembre.

Pour info, j'ai le bon de reçu du colis mis en relais KIALA.

J'attends avec impatience une réponse de votre part,

Cordialement

Tassi Mehdi

Nom titulaire de l'ancien compte: TASSI COLAS

mowa

Bonjour mehdi8792,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour mehdi8792,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==>  Date de résiliation    04/11/2015
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu par free jusqu'au jour d'aujourd'hui, je présume que c'est juste question de MAJ.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mehdi8792

Très bien je l'ai bien envoyé j'ai bien le reçu du relais colis.

J'attends de vos nouvelles,

cordialement

Technicien408

Bonjour mehdi8792,
Je reviens vers vous pour vous informer que nous avons reçu le matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le prorata du mois de Novembre du 04 au 30/11/2015.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir mehdi8792,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement