docman95

Bonjour,

En date du 06/06/15, réception des box et courrier sur le site de boudoufle. Fin septembre j'appelle le 3244 pour stopper les prélèvements et être remboursé des 280€ de trop prélevé sans raisons. Le 09/11/2015 j'ai encore été prélevé de 70€.
L'anecdote c'est que pour contacter la hotline, il faut un compte valide. La résiliation a bien été appliquée puisque je n'ai plus de compte valide. je ne peux donc pas les contacter.
Comment faire à pars déposer plainte.

Comment contacter free.

Merci

bretonneux

Bonjour,

En date du 06/06/15, réception des box et courrier sur le site de boudoufle. Fin septembre j'appelle le 3244 pour stopper les prélèvements et être remboursé des 280€ de trop prélevé sans raisons. Le 09/11/2015 j'ai encore été prélevé de 70€.
L'anecdote c'est que pour contacter la hotline, il faut un compte valide. La résiliation a bien été appliquée puisque je n'ai plus de compte valide. je ne peux donc pas les contacter.
Comment faire à pars déposer plainte.

Comment contacter free.

Merci
bonsoir

a quel date a été effective la résiliation?

Technicien408

Bonjour docman95,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement