Phil580

Assistance : le tour de passe-passe
« le: 09 November 2015 17:00:10 »
En panne totale depuis le 05/11/2015 un ticket a donc été ouvert. Après une vérification des équipements le lendemain, il était écrit à la date du

06/11/2015 : "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"

3 jours plus tard, le 09/11/2015 ne voyant rien venir j'ai contacté l'assistance pour pousser un bon coup de gueule au téléphone. Et deux heures plus tard ABRACADABRA... le message du 06/11/2015 a disparu et été remplacé par "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements (http://www.free.fr/assistance/2320.html). Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Non seulement le "fonctionnement altéré" a disparu et a été remplacé par "aucune anomalie n'a été repérée" mais bien évidemment ma ligne ne fonctionne toujours pas.

J'ai gardé les copies écrans de la substitution.

Des magiciens chez Free !!  >:(