kmenslow

Déménagement - étape 2
« le: 04 November 2015 09:23:28 »
Bonjour les Freenautes  ;D,

Le contexte :
- J' ai vendu ma maison le 21 octobre.
- J'ai acheté ma nouvelle maison le 29 octobre

Voici mon histoire :
  • 20 octobre : Demande de déménagement de ma ligne Free vers ma nouvelle maison
  • 21 octobre : Free me confirme que ma demande a bien été enregistrée
  • 26 octobre : Par mail et par tél, Free me demande un  justificatif de domicile pour la nouvelle adresse. A cette date, je n'ai pas pu envoyé de justificatif car je n'avais pas encore acheté la nouvelle maison
  • 30 octobre : Nouvelle maison achetée, remise des clés faite, je branche la Freebox. Elle reste bloquée à l'étape 2
  • 02 novembre : J'envois, par mail, un document justifiant de ma nouvelle adresse (Contrat EDF)
  • 03 novembre : J'envois, par mail, l'attestation notarial indiquant que je suis le nouveau propriétaire
  • Aujourd'hui : Freebox reste bloquée à l'étape 2.
  • Aujourd'hui : J'ai essayé de contacter le service technique au 089213.... (2 min d'attente normalement) mais après 20 min d'attente, j'ai abandonné.

Je voudrais connaitre votre expérience si vous avez été dans une situation similaire à la mienne.

Et j'aimerais connaitre le délai approximatif pour avoir la ligne active dans ma nouvelle maison.

Vous remerciant par avance.

Kmenslow

mowa

Re : Déménagement - étape 2
« Réponse #1 le: 04 November 2015 09:27:13 »
Bonjour kmenslow,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kmenslow

Re : Déménagement - étape 2
« Réponse #2 le: 04 November 2015 10:06:32 »
Merci Mowa,

Je viens de vous envoyer les informations en MP.

Cordialement

mowa

Re : Déménagement - étape 2
« Réponse #3 le: 04 November 2015 10:14:58 »
Bonjour kmenslow,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le     20/10/2015.
Je tiens à vous informer qu'on a bien reçu votre justificatif d'adresse hier le 02/11.
Je remonte une demande dans ce sens afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


kmenslow

Re : Déménagement - étape 2
« Réponse #4 le: 04 November 2015 10:17:02 »
Merci Mowa pour les infos !

C'est du service express ... Bravo

Cordialement

mowa

Re : Déménagement - étape 2
« Réponse #5 le: 04 November 2015 10:20:22 »
Je vous en prie kmenslow  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

kmenslow

Re : Déménagement - étape 2
« Réponse #6 le: 06 November 2015 08:02:35 »
Bonjour Mowa  :)

Juste 2 ch'tites questions :

- Le fait de déménager son abonnement Free, est-ce qu'il y a un risque de perturbations sur nos abonnements téléphoniques ? (J'ai un abonnement à 15,9 € et un à 2 €)

- Selon ton expérience, combien de temps faut-il attendre pour que ma connexion soit active depuis ta demande ?

Merci par avance.

Bon Week-End à toi et à tous les Freenautes.

Kmenslow


kmenslow

Re : Déménagement - étape 2
« Réponse #7 le: 06 November 2015 14:04:30 »
Hello,
je viens d'avoir une personne chez FREE qui m'annonce un délai de 6 à 15 jours   :'(
« Modifié: 06 November 2015 14:57:16 par kmenslow »

kmenslow

Re : Déménagement - étape 2
« Réponse #8 le: 10 November 2015 08:59:19 »
Bonjour Mowa,

Free a envoyé la demande à France Télécom vendredi 6 Nov.
Avez-vous des infos sur la validation de France Télécom ?

Merci

« Modifié: 10 November 2015 09:04:36 par kmenslow »

mowa

Re : Déménagement - étape 2
« Réponse #9 le: 10 November 2015 09:04:36 »
Bonjour kmenslow,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement qu'une relance FT a été effectuée le 06/11/2015 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.