ThomasK

Bonjour !

La freebox mini ne dépasse pas l'étape 4, bloquée sur Attente réponse DHCP.

L'espace abo indique bien que la connexion est activée (étape 6) et ce depuis le 3 novembre.

J'ai toujours l'abo Bbox & elle (la bbox) se connecte bien au réseau de Bouygue..... Que pasa ?

Merci d'avance!


mowa

Re : Mini 4K Bloquée etape 4, malgré activation de la ligne
« Réponse #1 le: 07 November 2015 17:01:59 »
Bonjour ThomasK,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ThomasK

Re : Mini 4K Bloquée etape 4, malgré activation de la ligne
« Réponse #2 le: 07 November 2015 17:14:10 »
Envoyé, merci !

ThomasK

Re : Mini 4K Bloquée etape 4, malgré activation de la ligne
« Réponse #3 le: 09 November 2015 12:40:32 »
Désolé de paraître pressé, mais vu qu'un tas d'autres thread ont eu une rep, je me permets de bump ...

Des nouvelles ?!


mowa

Re : Mini 4K Bloquée etape 4, malgré activation de la ligne
« Réponse #4 le: 09 November 2015 13:17:41 »
Bonjour ThomasK,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a été câblée le     03/11/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
"Livraison effectuée" le jeudi 05 Novembre à 10:59.
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez donc avoir accès aux services Free sur votre logement, puisque ce n'est pas le cas, il faut prendre contact avec notre service technique directement au 3244 pour ouvrir un ticket d'incident suite et remédier au souci de synchronisation rencontré.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ThomasK

Re : Mini 4K Bloquée etape 4, malgré activation de la ligne
« Réponse #5 le: 09 November 2015 13:35:41 »
Merci, mais ce n'est apparemment pas un problème de sync, mais serveur DHCP.

mowa

Re : Mini 4K Bloquée etape 4, malgré activation de la ligne
« Réponse #6 le: 09 November 2015 13:39:46 »
Toute façon c'est le service technique qui jugera c'est quoi le souci et d'où provient il et fera le nécessaire afin d'y remédier ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


ThomasK

Re : Mini 4K Bloquée etape 4, malgré activation de la ligne
« Réponse #7 le: 09 November 2015 13:50:07 »
Très bien!

Quid du 3244, j'ai plus de fixe (et encore moins un fixe free ^^), ils peuvent rappeler sur un 06 (qui lui est free-mobile)  histoire de pas claquer X euros en tel ?
« Modifié: 09 November 2015 13:52:18 par ThomasK »

mowa

Re : Mini 4K Bloquée etape 4, malgré activation de la ligne
« Réponse #8 le: 09 November 2015 13:56:55 »
Il faut impérativement prendre contact avec le service concerné afin de déclarer cet incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Mini 4K Bloquée etape 4, malgré activation de la ligne
« Réponse #9 le: 09 November 2015 17:06:00 »
Très bien!

Quid du 3244, j'ai plus de fixe (et encore moins un fixe free ^^), ils peuvent rappeler sur un 06 (qui lui est free-mobile)  histoire de pas claquer X euros en tel ?

Bonsoir ThomasK,
Vous pouvez prendre contact gratuitement avec l'assistance en ligne :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox