Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Reprendre rdv
Rechercher
21 July 2025 23:40:56
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
audrey82
Nouveau
Reprendre rdv
«
le:
09 November 2015 17:06:14 »
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment reprendre rdv avec un technicien, lors de son premier passage l installation etait pas prete, apparemment je dois appeler le 3244 mais je n arrive a joindre personne a part un service vocal
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Reprendre rdv
«
Réponse #1 le:
09 November 2015 17:11:47 »
Bonsoir audrey82,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
audrey82
Nouveau
Re : Reprendre rdv
«
Réponse #2 le:
09 November 2015 17:21:16 »
MP envoyé merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Reprendre rdv
«
Réponse #3 le:
09 November 2015 17:24:31 »
Merci de votre retour audrey82.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le rdv a été annulé car des travaux privatifs non terminés et du coup votre commande de cablage a été rejetée .
Merci de revenir vers moi quand ces travaux seront terminés afin de relancer le service concerné.
Cordialement
IP archivée
audrey82
Nouveau
Re : Reprendre rdv
«
Réponse #4 le:
09 November 2015 17:33:49 »
Quand on a fait venir le technicien on ne savait pas exactement ce qui nous incombé de faire, il nous a expliqué et les travaux ont ete fini c est pour cela que je souhaitais reprendre rdv.
Merci pour la rapidité de vos reponses
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Reprendre rdv
«
Réponse #5 le:
09 November 2015 19:01:32 »
Je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
FT reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Reprendre rdv