FoXx

Besoin d'aide :)
« le: 27 April 2006 07:50:37 »
Bonjour à tous !

Voilà j'ai découvert votre forum par hasard et j'y ai bien remarqué que votre spécialité est Free avec sa magnifique Freebox.
Ayant moi même un problème avec actuellement, je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider :)
Voilà, tout dabord je réside sur Ploemeur (56) et je possède une connexion ADSL FreeBox IP/ADSL Max (donc 7~8 Méga + Tel).
Jusqu'a présent, cela fait maintenant 1 ans et demi, cette connexion marchait parfaitement ( sauf qq fois biensur mais rien de grave :) ) mais voilà, hier matin je me suis réveiller et j'ai vu que ma Freebox n'était plus connecté, il y avait le message PPP qui s'affichait mais aucune synchro ne se faisait. J'ai donc redémarrer la Freebox, puis j'ai eu un cadre vert qui clignotait et enfin la chenille verte qui tournait, un coup lent, un coup rapide...
Et aprés cela toujours aucune synchro... J'ai donc laisser ma Freebox allumé toute la journée ésperant retrouver ma connexion le soir... mais hélas hier soir toujours pas de connexion. Je me suis dit alors que il devait y avoir des travaux sur Ploemeur, donc j'ai laisser ma Freebox éteint cette nuit, pour réessayer ce matin... et biensur cela reste toujours la même chose... aucune synchro... pas de connexion :( ! Donc pour le moment j'utilise la connexion Bas Débit de Free... mais je préfere tout de même mon ADSL lol ! J'ai effectuer plusieurs test et un Hard Reboot mais rien a faire... je vous sollicite donc afin de trouver des conseils.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire tout ceci, trés bonne journée a tous ;)

FoXx

FoXx

Besoin d'aide :)
« Réponse #1 le: 27 April 2006 09:20:19 »
J'ai contacter le Service D'assistance, et je vais avoir une nouvelle Freebox ;) Vous pouvez delete le sujet ^^

Merci Bonne journée @+