Bonjour à toutes et tous,
Je viens chercher de l'aide et des réponses ici car je suis dans le flou total.
Je viens de déménager.
J'avais Free dans mon ancien appart (internet + téélphone).
J'ai suivi la procédure de déménagement sur le site de Free.
J'ai rentré le numéro de téléphone de l'ancien occupant en 01 et j'ai demandé à conserver mon numéro en 09.
J'ai reçu un mel de Free le 18/11 disant que je venais "de faire parvenir mon dossier d'inscription pour le 0140.. (nouveau logement) et que cette inscription était prise en compte."
Ce prix comprend la mise à disposition de la boucle locale dédiée car vous avez choisi de ne pas avoir d'abonnement téléphonique."

Là je ne comprends pas. Je veux internet + téléphone, je n'ai pas demandé à ne pas avoir d'abonnement téléphonique.
Dans ce même mel, je reçois un identifiant et un mot de passe pour aller sur l'espace abonné.
Je reçois un 2ème mel + tard dans la journée me disant que Free a bien reçu la demande de déménagement pour mon ancienne ligne 0146.. (ancien logement).
" Cette demande a bien été enregistrée. Vous pouvez désormais brancher votre freebox et dès que la ligne sera raccordée, la connexion fonctionnera".
Pourtant, depuis mon emménagement physique, le 22/11, la freebox affiche un chenillard lent.
Y'a-t-il un problème ou bien est-ce normal ? Quel est le délai pour avoir une freebox en état de marche ?
Désolé pour ce roman et merci à ceux qui pourront m'aider.