rose-bleu

remboursement prorata temporis
« le: 14 November 2015 13:24:34 »
ma ligne a etait résilier le 13 octobre je n'ai recu aucun remboursement du mois restant , je souhaite etre rembourser du mois restant qui avait etait prelever .
 merci d'avance.

mowa

Re : remboursement prorata temporis
« Réponse #1 le: 14 November 2015 14:50:37 »
Bonjour rose-bleu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rose-bleu

Re : remboursement prorata temporis
« Réponse #2 le: 17 November 2015 18:25:17 »
message envoyé

Technicien408

Re : remboursement prorata temporis
« Réponse #3 le: 19 November 2015 13:21:47 »
Bonjour rose-bleu,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne le mois d'Octobre 2015.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Technicien408

Re : remboursement prorata temporis
« Réponse #4 le: 27 November 2015 18:42:01 »
Bonsoir rose-bleu,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

rose-bleu

Re : remboursement prorata temporis
« Réponse #5 le: 01 December 2015 12:40:10 »
bonjour j'ai bien recu mon remboursement aujourd'hui , merci de votre efficacité.   :D

Technicien408

Re : remboursement prorata temporis
« Réponse #6 le: 01 December 2015 12:54:32 »
Je vous en prie rose-bleu :)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement