Bonjour,
Il y a quelques semaines ou mois, j'ai des problèmes avec le wifi. "Je" contacte free, un technicien répond et on tente de résoudre le problème avec succès au bout de x temps. Ouf ça marche mais... malheureusement pas longtemps. "Je" recontacte un technicien (nouveau) et on recommence mais différemment. Parfait ça marche. Sauf que... ça n'a pas duré longtemps encore. "J"'ai dû les contacter je ne sais combien de fois pour enfin que le dernier technicien décide de m'envoyer une autre box. Depuis je n'ai plus aucun problème.
Avant de raccrocher avec ce dernier technicien, j'ai demandé à être remboursé de ce problème, je n'ai pas pu avoir internet alors que je payais l'abonnement. Sans compter le nombre d'appel qui ont duré x temps avant qu'on me réponde (quand on me répondait) et le temps passé avec les techniciens. Il me répond vous avez le droit mais il faut écrire à free. Chose que je fais les jours qui suivent.
Pendant ce temps ma télé (toujours avec free) fonctionne mal, "je" dois débrancher, rebrancher le boitier free pour qu'elle veuille fonctionner. Mais pareil ça dure un moment (ça peut être quelques minutes comme quelques jours) puis ça recommence. J'ouvre donc un ticket ... assistance ? je ne sais plus le nom sur le site. On finit par me contacter quelques semaines après (imaginez le nombre de fois où "j'"ai du débrancher rebrancher la tv) mais par téléphone. Problème ! Je suis en situation de handicap avec des difficultés d'élocution donc je ne peux pas répondre. Tous mes appels et débranchages rebranchages c'est mon aide à domicile qui l'effectue (c'est pour ça que je met : je entre guillemets) . Donc mon aide à domicile n'étant pas là lors des appels, ils n'ont pas résolu ce problème tv et ont clot ce ticket d'assistance faute de réponse de ma part.
Pour conclure : j'envoie lettre pour dédommagement internet, il refuse. Je renvoie car j'estime y avoir le droit en ajoutant le problème tv. Il refuse toujours et c'est là qu'ils disent que pour la tv c'est de ma faute car pas répondu. Je récris en expliquant la raison. Mais refuse toujours de me dédommager de ces problèmes que je paye. Bref x courrier envoyer toujours pas de dédommagement et de télévision qui fonctionne correctement.
Free nous prend pour des pigeons?