Hello les amis,
je suis client chez free depuis une dizaine d'année.
Globalement content du service, je démanage et je reste chez eux.
Mai là je suis face à une absurdité qui me gonfle.
Sur cette page il est écrit en vert :
http://www.free.fr/assistance/136.htmlPensez à créer et/ou à noter vos identifiants FreeWiFi avant de déménager. Si un FreeWiFi est disponible à votre nouveau logement, vous pourrez immédiatement en profiter et vous connecter à Internet en attendant le raccordement et l'activation de votre ligne.
Or c'est totalement faux.
Mon acien compte adsl vient d'être supprimé, et mon identifiant freewifi avec ...
Bon ok pas grave je tente de me connecter à mon nouveau compte pour en créer un nouveau.
Et là -> votre ligne est en cours d'activation vouis serez informé dès que vous serez raccordé.
Impossible de faire autrechose
Un peu faché je contacte le 3244, en esperant avoir un gentil operateur pour fixé ça -> votre ligne est en cours d'activation vouis serez informé dès que vous serez raccordé. Et hop ça raccrohe
Super VNR, je contacte le 1044 pour esperer avoir quelqu'un -> en tant qu'abonné freebox merci d'appeler le 3244 !
Arrrrgh !!

Merde, pendant la phase de déménagement il est impossible de joindre qui que ce soit ??
Mais c'est quoi ce gros délire ?
Help, svp dites moi que j'ai merdé car là j'ai du ml à y croire.