Bonjour,
N°abonné 14305592
J ai résilié mon abonnement Free en juillet 2015, on a continué à me prélever 2mois d abonnement avant d être résilié. Bien entendu j ai bien renvoyé le colis avec les deux plugs et les deux boîtiers dans un même colis, j ai reçu l accusé réception, le colis est assuré.. On m' a envoyé à plusieurs reprise des messages disant que le matériel n'a pas été reçu. J ai appelé (10 e de factures telephone), on m'a dit de renvoyer un courrier recommandé avec la preuve s'envoie du colis (5e le courrier Ar), et aujourd'hui je m'aperçois que je suis prélevée de 190 e. Depuis ce matin j appelé le service facturation (20 min d appel sans personne au bout du fil), j aimerai avoir des réponses aux courriers envoyés.. Sachez que j ai rejeté votre prélèvement, j ai tous les documents prouvant mon envoie. J ai encore 3 abonnements chez vous, ils seront également résiliés par la suite.
Merci pour votre retour.
Cordialement.