martin le nozerh

delai livraison V6
« le: 05 November 2015 12:34:54 »
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire comment cela se fait que la seule info que j ai vis à vis de ma livraison de box est :
"L'envoi de votre freebox n'est encore pas fait.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service."
Alors que mon inscription est faite depuis le 24 octobre...Et que mon ouverture de ligne en est à l'étape 6.

Bref, il ne reste qu'à lancer la livraison, je ne comprend pas l'attente.
Et évidemment, pas réponse, tant qu on paye tout va bien :-)

Evidemment, free à écrasé mon ancienne ligne très rapidement, pour cela pas de pb, du coup plus de connexions internet ni tv, alors que j'avais fait exprès de ne pas résilier le temps de recevoir la freebox.
Scandaleux comme façon de faire!

Si d'autres personnes sont dans ce cas là, regroupons nous, je vais contacter l UFC Que Choisir,

Martin