ramvis

Bonjour,
de la part d'un Freenaute de la première heure.

Oui, ma question est : "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 09/10/2015" Combien de temps à attendre pour la dernière facture ? pourquoi Free n'a pas de service efficace pour traiter les demandes de résiliation sans devoir passer par les forums ? Le colis fbx v5 adsl + fbx hd ont été livrés à Free par kiala le 16 oct. Or nous somme le 27 !!.
De toute façon je compte supprimer Freetelecom de la liste des créancier la semaine prochaine. Je ne serai pas de retour en France avant le 16 Jan 2016. Si la facture arrive entretemps, je ne la payerai qu'à mon retour par carte bleue.
Merci de votre attention.
« Modifié: 27 October 2015 10:09:57 par ramvis »

mowa

Bonjour ramvis,
je tiens à vous informer que votre facture de clôture sera générée début du mois prochain, c'est à dire début Novembre ;)
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ramvis

C'est fait.
salutations.

mowa

Bonjour ramvis,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation    09/10/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le  => 20/10/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre.
Je vous enverrai votre facture de clôture une fois générée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ramvis

Merci pour tout mowa.
Dans l'attente, sincères salutations.

mowa

Je vous en prie ramvis  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ramvis

@mowa : j'ai bien reçu la dernière facture où figure les frais de résiliation 49€ + tv @1.99. Mais l'abonnement de Free Haut Debit du 10 Octobre au 31 Octobre 2015 (suite à ma résiliation le 09 Octobre 2015) n'a pas été remboursé. Donc je vais bloquer ce prélèvement de €50.99 en attendant la facture corrigée.
Merci de votre réponse.

mowa

Bonjour ramvis,
je tiens à vous informer que la demande de remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre est en cours de traitement par le service concerné, et que vous êtes dans l'obligation de payer la facture de clôture afin que ce dédommagement soit validé.
A votre disposition.
Cordialement.

ramvis

bonjour mowa,
merci de votre réponse rapide. Si je ne me trompe pas, ce n'est pas un dédommagement mais uniquement le remboursement d'un trop perçu par Free qui pourrait bien être inclus dans la dernière facture. Sinon, ils pourraient au moins indiquer que ce remboursement sera effectué par la suite. Or sur la facture il n'y a rien de tel.
Sincères salutations.

mowa

Justement ramvis, je suis là pour vous informer et vous expliquer comment procède Free, il faut que votre situation soit régularisée afin que la validation du remboursement soit faite.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ramvis

Ok merci. Dans ce cas je vais faire un effort et valider ce prélèvement.
Sincres salutations.

mowa

Très bien ramvis  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.