Bonjour
Ton téléphone ressemble à une base DECT avec 2 combinés (TRIO)
1 - Pour avoir l'option DECT de ce téléphone, c'est tout simple, tu le relies au dos de la Freebox sur le port PHONE... la base (le "Combine" principal) qui est donc la Base DECT de ce trio.
C'est lui le "maitre"
Ensuite si pas encore associés, tu associes les 2 autres combinés à cette Base Dect (Gigaset ) voir les menus des téléphones
Une fois associés, les combinés satellites, peuvent être mis à n'importe quel endroit du logement avec juste une prise électrique. Ils vont communiquer avec leur BASE principale. Gigaset.
2 -Sinon pour la fonction DECT associée à la V6 de fait il y a déjà à l'intérieur de la Freebox Server une Base DECT , il suffit donc dans ce cas d'associer uniquement des satellites à cette base DECT de la Freebox. (sans rien installé au dos de la Freebox)
Compte tenu que tu as l'ensemble base DECT complet, la solution 1 est préférable .