friteee

Annulation RDV installation de votre ligne
« le: 02 November 2015 23:36:39 »
Salut !

J'ai reçu un mail de free aujourd'hui suite à l'annulation de mon RDV avec un technicien France Télécom.

"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé."

Sur mon espace abonné :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 02 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXXXXXXX"

Bon alors, j'espère vraiment que c'est une fausse panique parce que je ne veux surtout pas que ça commence comme ça...
Il y a une semaine, je contact free pour un déménagement. Nouvel appartement. Appartement TOTALEMENT neuf, mais selon la boutique Orange, la ligne est déjà créée.
Bref, Free lance quand même la procédure de création. Je donne le logo FT, l’adresse, l'étage et le numéro d'appartement.

Franchement, c'est impossible qu'une erreur se produise !



Quelqu'un pourrait m'aider ?  :'(

mowa

Re : Annulation RDV installation de votre ligne
« Réponse #1 le: 03 November 2015 09:05:58 »
Bonjour friteee,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.