Bonjour
Suite à l'installation de la fibre dans mon logement, j'ai résilié ma ligne Free. J'ai appelé une très gentille téléconseillère qui m'a envoyé un bon de retour Kiala le 22 octobre. J'ai donc renvoyé par Kiala ma Freebox.
J'ai le reçu client du bon de retour, et voilà ce que je vois sur le site de Kiala :
30/10/2015 00:00
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
29/10/2015 11:23
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
24/10/2015 16:55
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.
Je ne comprends pas bien ce qui se passe et si free a bien reçu ma box car il n'y a aucune confirmation de la part de FREE.
Et j'avoue ne pas comprendre qui est le marchant et qui est le vendeur pour KIALA...
Si quelqu'un de chez free pouvait m'aider se serait super.
Amicalement,
Florian