Taloula

Problème de réception colis UPS
« le: 02 November 2015 18:27:34 »
Bonjour,

Je suis passé récemment de l'offre venteprivée à 2 €, à la freebox V6 dans mon nouveau logement.

A ce titre, ma nouvelle box m'a été envoyée par UPS, à qui je devais fournir mon ancienne box.
Malheureusement, la livraison n'a jamais été effectuée (sans même un avis de passage), je n'ai donc à ce jour toujours pas mon nouveau matériel, et je ne profite donc pas des nouvelles fonctionnalités de mon contrat.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour régler cette situation ?

Cordialement,

Technicien408

Re : Problème de réception colis UPS
« Réponse #1 le: 02 November 2015 19:00:54 »
Bonjour Taloula,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème de réception colis UPS
« Réponse #2 le: 04 November 2015 18:54:35 »
Merci de votre retour Taloula.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour vous renvoyer la freebox révolution.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.
Cordialement