bbensouss

Bonjour à tous,

Suite à mon déménagement dans un logement dans lequel je ne peux bénéficier de l'offre fibre de free (installation Numericable uniquement) et à mon grand regret (car j'en ai toujours été satisfait), j'ai du résilier mon abonnement freebox Revolution fibre.

Je dois du coup renvoyer le matériel.

Petit rappel des faits pour vous éclairer sur mon contexte :
- j'ai initialement fait une demande de déménagement de ma ligne (que j'ai du annuler ensuite quand j'ai compris que je ne pourrai conserver une offre fibre)
- j'ai donc demander l'annulation de ce démanagement (et donc la résiliation de mon nouveau contrat) ainsi que de mon contrat initial
- je n'ai reçu une confirmation que pour le nouveau contrat et non l'ancien mais aucun formulaire accompagnant ce mail ou lien me permettant de télécharger quoi que ce soit

Ma question :
- avec quel(s) document(s) dois-je renvoyer mon matériel ?
- comment obtenir un bon retour ou les informations me permettant de déposer mon colis dans un point relais ?
- êtes-vous en mesure de me communiquer une liste exacte des matériels à renvoyer ?

Merci par avance pour votre aide et à votre dipsosition si besoin de plus d'infos à mon sujet en MP.

Bonne journée à tous.

Benjamin

Technicien408

Bonjour bbensouss,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

bbensouss

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je vous ai transmis les ifnormation par MP.

Dans l'attente de votre retour et merci pour votre aide.

Benjmain

Technicien408

Merci de votre retour bbensouss.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la résiliation de votre abonnement free haut débit et qui a été enregistrée le 20/10/2015.
Vous devez prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel. Sinon, vous pouvez l'envoyez par la poste en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
En ce qui concerne la liste du matériel à rendre, il y a la Freebox v6 Gateway (Server Fibre), la Freebox v6 TV (Player), les deux FreePlugs v6 et les cbales que vous avez reçu avec.
A votre service.
Cordialement

bbensouss

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

Mon seul problème est que malgré des dizaines d'essais, je ne parviens jamais à joindre le service client à ce numéro là (la ligne coupe en raison d'un trop grand nombre d'appels).

Y'a-t-il un autre moyen d'obtenir un bon de retour Kiala ?

Comment (ou dans quel tranche horaire) puis-je joindre ce service ?

Merci pour votre retour.

Benjamin

Technicien408

Je vous en prie bbensouss.
Vous pouvez réitérer votre appel le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit.
Cordialement