jonathan.cool7

Bonjour,
Étant, avant, chez Numéricâble et suite à un déménagement, je n'ai plus d'accès à la fibre sauf chez Orange.
De ce fait, je me suis inscrit chez Free pour compléter mon offre mobile déjà présent chez eux.
Mais, après des tests de ligne, il s'avère que je serai très loin du DSLAM (plus de 4km et 60db d'affaiblissement).
Après renseignement, Orange propose une offre Fibre à 30€ / mois pendant un an.
De plus, mon inscription chez Free étant bloqué à l'étape 3 (demandé du numéro d'adresse logo), mon rendez-vous avec le technicien a été annulé.
N'ayant pas reçu ma Freebox, puis-je effectuer une rétractation via LRAR dans ce cas précis ?

Merci.
« Modifié: 02 November 2015 13:33:28 par jonathan.cool7 »

Gillesd

Re : [Rétraction] Suite bloquage étape 3 + DSLAM très loin ...
« Réponse #1 le: 02 November 2015 12:22:25 »
Toutafé ;)

Technicien408

« Réponse #2 le: 02 November 2015 12:43:40 »
Bonjour jonathan.cool7,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

jonathan.cool7

« Réponse #3 le: 02 November 2015 13:02:57 »
Bonjour,
Comment cela se passe si j'ai dépassé les 14 jours ?
Sachant que je me suis inscrit en ligne chez Free le 19 octobre (date de réception de l'e-mail confirmant mon inscription à la Freebox 4k).
Mais comme il y a une anomalie à l'étape 3, je n'ai pas reçu de matériel.

Merci.
« Modifié: 02 November 2015 13:05:08 par jonathan.cool7 »

Gillesd

« Réponse #4 le: 02 November 2015 13:16:01 »
Tant que tu 'as pas reçu la box, le délai de 14 jours n'a pas commencé. Donc pas de problème de délai dans ton cas. Tu peux te rétracter quand tu veux et tu auras encore 14 jours pour le faire si tu recevais la box demain (refuse-la si c'est le cas).

jonathan.cool7

« Réponse #5 le: 02 November 2015 13:30:45 »
D'accord.
Merci !!
Dommage de ne pas être Freenaute mais bon, être si loin du DSLAM, c'est les "ennuies" de connexion assurés ....
Si Free fibre le bâtiment, cela pourrait changer :)