tristanstgermain

Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« le: 23 September 2015 12:45:43 »
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre la hotline suite à un grand nombre d'appels. L'activation de la ligne tse bloqué à l'étape 3 suite à l'erreur QA_NUM:
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 22 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

merci !

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 24 September 2015 15:55:48 »
UP! mon ID est fbx17523540

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 25 September 2015 08:37:43 »
Il y a-t-il une personne qui répond sur ce forum? qui puisse au moins consulter le dossier ?
Sinon je vais annuler la commande!

mowa

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 25 September 2015 11:39:44 »
Bonjour tristanstgermain,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à une incohérence d'adresse entre nos bases et ceux de FT, je vous invite alors à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom de votre prédécesseur ou d'un voisin.
A votre disposition.
Cordialement.


tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 27 September 2015 07:08:50 »
Bonjour,

Je viens de vous transmettre les informations. Merci.

A bientôt j'espère !

mowa

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 28 September 2015 13:04:56 »
Bonjour tristanstgermain,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #6 le: 28 September 2015 13:06:10 »
Merci beaucoup !


mowa

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #7 le: 28 September 2015 13:08:14 »
Je vous en prie tristanstgermain  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #8 le: 07 October 2015 11:06:11 »
Re,

Suite à votre intervention, j'ai envoyé le justificatif de domicile, cependant je ne vois pas de changement d'état sur le suivi, est-ce normal ?

Merci !

mowa

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #9 le: 07 October 2015 11:57:16 »
Tout à fait tristanstgermain, je vois bien que votre fax a été reçu le 04/10/2015, je joins cela à la demande que j'ai effectuée afin que le nécessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #10 le: 07 October 2015 11:58:32 »
Merci.

mowa

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #11 le: 07 October 2015 12:00:41 »
Je vous en prie tristanstgermain  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #12 le: 15 October 2015 20:15:09 »
Bonjour,

Vous avez des nouvelles ? car après le mauvais cadrage de la pièce justificative  :o et toutes info pour raccorder la ligne... je n'ai pas de nouvelles.
Bientôt la connexion internet de l'ancien opérateur sera coupée. Cela commence à faire long depuis le 22 septembre !

Merci d'avance.

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #13 le: 17 October 2015 14:54:20 »
UP!


mowa

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #14 le: 17 October 2015 15:17:55 »
Bonjour tristanstgermain,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance est en cours de traitement afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #15 le: 21 October 2015 16:26:37 »
Bonjour,

Vous avez des nouvelles ?

Merci.

mowa

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #16 le: 21 October 2015 16:33:08 »
Bonjour tristanstgermain,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une relance FT a été effectuée aujourd'hui même ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #17 le: 27 October 2015 07:06:58 »
Bonjour,

Vous avez une idée du délais? la connexion actuelle va être coupée dans les jours à venir, cela devient un peu pressant.

Merci.

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #18 le: 29 October 2015 19:58:36 »
Bonjour,

Des nouvelles ?

tristanstgermain

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #19 le: 02 November 2015 14:23:54 »
UP, mon accès internet est coupé aujourd'hui, pouvez-vous rejetter un oeil?

merci !

Technicien408

Re : Blocage activation suite à l'erreur QA_NUM
« Réponse #20 le: 02 November 2015 14:36:16 »
Bonjour tristanstgermain,
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Merci de patienter.
Cordialement