valou76300

Bonjour

J'ai résilier mon abonnement free en début du mois de septembre car je n'est jamais eu les services free depuis le 18 aout alors que ma ligne était activée! j'ai payé le mois entier

j'ai donc payé le mois de septembre pour rien! Je souhaite donc recevoir une remboursement de forfait entre le 18 aout et le 31 septembre

Merci d'avance

Technicien408

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #1 le: 19 October 2015 11:19:47 »
Bonjour valou76300,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

valou76300

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #2 le: 19 October 2015 11:32:31 »
Mp envoyer ;)

Technicien408

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #3 le: 19 October 2015 12:36:14 »
Merci de votre retour valou76300.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement


valou76300

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #4 le: 19 October 2015 12:54:49 »
Merci beaucoup

Technicien408

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #5 le: 19 October 2015 13:39:04 »
Je vous en prie valou76300.
Bonne journée à vous.
Cordialement

valou76300

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #6 le: 20 October 2015 17:59:12 »
Bonsoir

Avez vous eu du nouveau?


Technicien408

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #7 le: 20 October 2015 18:20:19 »
Bonsoir valou76300,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

valou76300

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #8 le: 23 October 2015 11:58:40 »
Bonjour

Toujours aucune nouvelle?

Merci :)

valou76300

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #9 le: 27 October 2015 08:13:14 »
Bonjour

Avez vous eu nouvelle du service?

Merci d'avance

Bonne journée à vous

Technicien408

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #10 le: 27 October 2015 11:36:36 »
Bonjour valou76300,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

valou76300

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #11 le: 28 October 2015 17:58:02 »
oui j'ai reçu le mail de free avec la somme que je vais recevoir dans 2 a 3 semaines :)

Merci beaucoup :)

Technicien408

Re : Remboursement abonnement suite à aucun service internet
« Réponse #12 le: 28 October 2015 18:20:34 »
Je vous en prie valou76300.
Bonne soirée à vous.
Cordialement