Actarus88

Déménagement à venir !
« le: 27 October 2015 11:41:30 »
Bonjour à tous,
Voilà je dois déménager le 12 décembre et j'aimerais savoir auprès de personnes qui auraient déjà effectués une procédure de déménagement depuis l'interface client de Free à quelle moment il serait le mieux de lancer cette procédure ?
Si je lance cette procédure courant novembre mon forfait ADSL continuera à fonctionner jusqu'à la fin du mois en cours je devrais donc n'avoir qu'une douzaine de jours sans ligne ADSL ou alors le nouvel appartement sera câblé avant le 12 décembre ?
Merci à tous pour vos réponses.
Salutations.

Technicien408

Re : Déménagement à venir !
« Réponse #1 le: 27 October 2015 11:48:53 »
Bonjour Actarus88,
Vous nous faites part de votre souhait de déménager le 12 Décembre. Il serait préférable que vous procédiez à votre nouvel abonnement vers le 28/11/2015 par exemple pour continuer à bénéficier des services dans votre logement actuel.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 27 October 2015 11:50:45 »
Bonjour Actarus88,
généralement le transfert d'abonnement doit être fait une dizaine de jours avant le déménagement, après tout dépend si une ligne téléphonique FT existe déjà sur le logement, si ce n'est pas le cas il faut passer par une construction de ligne qui prend entre 2 à 6 semaines après la date de la demande, vous pouvez prendre contact avec le service concerné directement au 3244 afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Actarus88

« Réponse #3 le: 27 October 2015 15:21:21 »
D'or et déjà merci pour vos réponses à vous 2.
Oui le nouvel appartement dispose d'une ligne FT j'ai même le numéro de téléphone du locataire actuel et lorsque je fais une simulation depuis l'interface Free ça me dit ceci :
Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique.
Nous vous conseillons d'attendre que la résiliation soit terminée avant de procéder à votre commande de déménagement.

L'appartement doit être libéré pour le 1er novembre je vais donc attendre une dizaine de jours avant la fin du mois avant de lancer pour de bon la procédure de déménagement.
Salutations.

mowa

« Réponse #4 le: 27 October 2015 16:53:39 »
Très bien alors Actarus88  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 October 2015 17:00:35 »
Je vous en prie Actarus88 :)
A votre disposition.
Cordialement

Actarus88

« Réponse #6 le: 28 October 2015 08:44:57 »
Merci à vous 2 je n'hésiterais pas à me tourner vers vous en cas de besoin si toutefois il y avait un soucis lors du déménagement de ma ligne.
Bonne journée.