evievi

Technicien France Télécom pas venu au rdv
« le: 27 October 2015 10:03:41 »
Bonjour,

J'ai déménagé récemment et un technicien France Télécom devait intervenir vendredi dernier à mon nouveau domicile pour une activation de la ligne téléphonique.

Le technicien France Télécom n'est pas venu à ce rendez-vous.

Je n'ai eu aucune explication quant à ce rendez-vous non honoré.

A qui dois-je m'adresser ? (autre qu'à la boite vocale de la hotline ...)

Le service client de Free est insatisfaisant dans le cas présent.

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Technicien France Télécom pas venu au rdv
« Réponse #1 le: 27 October 2015 11:02:49 »
Bonjour evievi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Technicien France Télécom pas venu au rdv
« Réponse #2 le: 27 October 2015 13:15:06 »
Bonjour evievi,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 22 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 22 jours)
05/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, si une intervention à domicile est nécessaire, vous serez contacté par le service concerné directement afin de convenir un RDV.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.