Bonjour,
J'ai pris la décision de quitter Free pour un concurrent le 07/09/2015. Le nouvel abonnement a été effectif le 14/09/2015.
Date à laquelle j'ai reçu un mail de Free :
"Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro xxxxxxxxxx vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement."
Le 15/09/2015, j'ai renvoyé mes équipements Free en colissimo recommandé mais je n'ai jamais reçu l'accusé réception.
Ma dernière facture Free en date du 07/10, correspond à :
Frais de résiliation : 49€
Chaînes de TV du 1er au 30/09 : 1.99€
Le mois de septembre ayant été réglé d'avance et en totalité (29.99€), je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un remboursement au prorata depuis la date de résiliation prise en compte par Free.
Pourriez-vous m'apporter vos lumières?
D'avance merci