Nuxette02

Remboursement prorata temporis suite résiliation
« le: 16 October 2015 12:44:23 »
Bonjour,

J'ai pris la décision de quitter Free pour un concurrent le 07/09/2015. Le nouvel abonnement a été effectif le 14/09/2015.
Date à laquelle j'ai reçu un mail de Free :
"Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro xxxxxxxxxx vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox.
Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement.
"

Le 15/09/2015, j'ai renvoyé mes équipements Free en colissimo recommandé mais je n'ai jamais reçu l'accusé réception.

Ma dernière facture Free en date du 07/10, correspond à :
Frais de résiliation : 49€
Chaînes de TV du 1er au 30/09 : 1.99€

Le mois de septembre ayant été réglé d'avance et en totalité (29.99€), je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un remboursement au prorata depuis la date de résiliation prise en compte par Free.

Pourriez-vous m'apporter vos lumières?
D'avance merci

Technicien408

Re : Remboursement prorata temporis suite résiliation
« Réponse #1 le: 16 October 2015 12:53:42 »
Bonjour Nuxette02,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nuxette02

Re : Remboursement prorata temporis suite résiliation
« Réponse #2 le: 16 October 2015 13:11:58 »
Bonjour et merci, je vous ai envoyé un MP

Technicien408

Re : Remboursement prorata temporis suite résiliation
« Réponse #3 le: 16 October 2015 16:29:15 »
Merci de votre retour Nuxette02.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le prorata du mois de Septembre.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service 8)
Cordialement


Nuxette02

Re : Remboursement prorata temporis suite résiliation
« Réponse #4 le: 16 October 2015 17:55:43 »
Merci pour votre efficacité @technicien408, je vais donc patienter
Bon week-end

Technicien408

Re : Remboursement prorata temporis suite résiliation
« Réponse #5 le: 16 October 2015 18:34:05 »
Je vous en prie Nuxette02 8)
Bon weekend à vous aussi

Technicien408

Re : Remboursement prorata temporis suite résiliation
« Réponse #6 le: 27 October 2015 15:08:01 »
Bonjour Nuxette02,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


Nuxette02

Re : Remboursement prorata temporis suite résiliation
« Réponse #7 le: 28 October 2015 00:25:29 »
Merci encore @technicien408 pour votre efficacité.