Freenews

Lundi soir, les députés ont voté un amendement pour alourdir la taxe Télécoms dite « Taxe Copé » instaurée en 2009 pour compenser la disparition de la publicité sur France Télévision. L’augmentation de 44 % servira à renflouer en partie les caisses...

Lire l'article

stratic

Re : La taxe Télécoms augmente pour financer France télévision
« Réponse #1 le: 24 October 2015 21:05:40 »
Juste une taxe de plus à taxo land.

alainlfanfree

« Réponse #2 le: 25 October 2015 19:24:32 »
 Pas surprenant de la part de cette équipe qui dit qu'il n'y aura pas de nouveaux impôts ; pas de nouvelle taxe pour ne pas écraser les Français, c'était facile de parier qu'ils auraient fait le contraire quelques semaines après.  >:(

stingray575

Pas surprenant de la part de cette équipe qui dit qu'il n'y aura pas de nouveaux impôts ; pas de nouvelle taxe pour ne pas écraser les Français, c'était facile de parier qu'ils auraient fait le contraire quelques semaines après.  >:(

Ben non voyons, ce n'est pas une nouvelle taxe, mais l'augmentation d'une taxe existante!
Du coup, c'est pas un mensonge ;)

Sans déconner, c'est vraiment du grand n'importe quoi... Bientôt une taxe sur les sportifs ? Ben oui, ils produisent plus de CO² qu'une personne qui reste affalée dans son canapé à regarder France Television...

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 26 October 2015 17:39:49 »
Oui , et bientôt une taxe sur les transactions entre particuliers sur des objets d'occasion (bonne idée surtout sur les voitures) .
Alors la taxe télécoms c'est vraiment du gagne petit, moi je leur souffle de taxer les K/octets consommés .
  Flute je n'aurai pas du lancer cette idée.  :o