lebeaumaxime45

Je ne peux plus joindre personne suite résiliation
« le: 23 October 2015 10:39:11 »
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat et envoyé ma freebox révolution et free TV début Juillet avec accusé de réception.

Fin Juillet j'ai tout de même été débité de ma facture, me disant que c'était normale et que c'était le mois en cours jusque la pas de soucis.

Puis j'ai été débité en Aout et en Septembre, suite à ces débits j'ai contacté une personne de chez Free par visio qui me dit qu'effectivement c'est une erreur et que le matériel a bien été reçu lle 15 Juillet, je vais donc être remboursé.

Après avoir passé des heures pour réussir à enfin parler à quelqu'un et payer des suppléments téléphonique ce qui est vraiment aberrant car l'erreur ne vient pas de moi  mais de ce super opérateur FREE. (on comprend alors pourquoi ils sont moins chers que les autres=> service = 0)

Je suis bien remboursé mais à la suite de ça je reçois la facture de résiliation d'un montant de 58.99€ alors que normalement le montant est normalement de 49€.

Alors je réalise que j'avais un abonnement CANAL PLAY que je souhaitais arrêté mais que je ne pouvais pas arrêté ni sur la FREEBOX lorsque je l'avais encore ni sur le site CANAL PLAY qui informe d'aller sur l'interface FREEBOX directement.

Ensuite, je lis sur internet que l'abonnement CANAL PLAY souscris sur la FREEBOX est automatiquement arrêté avec l'arrêt de la résiliation.

Donc je souhaiterais pouvoir contacter quelqu'un de chez FREE pour savoir si mon abonnement est effectivement mais la surprise impossible car mes identifiants ne sont plus valides, mon compte est bloqué sur mes factures, et au 0892 13 51 61 la ligne se coupe automatiquement car trop de monde (ben voyons).

Donc merci de me recontacter pour me dire si oui ou non mon abonnement CANAL PLAY est résilié avec la résiliation de ma FREE.

Et de me dire dans ce cas pourquoi je dois encore payer 9.99€ pour cette dernière facture alors que j'ai résilié en JUILLET ??

A ce moment la, j'accepterais volontiers de vous régler cette dernière facture.

Bien cordialement

Maxime LEBEAU

lebeaumaxime45

Re : Je ne peux plus joindre personne suite résiliation
« Réponse #1 le: 25 October 2015 13:33:41 »
Quelqu'un de chez FREE pourrait me répondre??

Bien cordialement

fabfree

« Réponse #2 le: 26 October 2015 10:27:45 »
Pour que Free te réponde, il faut s'adresser à eux. Ici, ce n'est qu'un forum sans relation directe  avec Free.

lebeaumaxime45

« Réponse #3 le: 28 October 2015 09:02:28 »
Merci Fab free mais si je viens écrire ici c'est certainement que j'ai tout essayé et que je ne peux pas les contacter.

J'ai écris ici car je vois qu'une personne technicienne répond "généralement" mais bon apparemment cette fois mon post n'est pas intéressant...

Et je pense que pour que tu écrives ça tu n'as jamais été dans le cas ou tu as résilié et que l'on te facture des choses sans aucune explication.

Tout ce que je demande c'est qu'on réponde à mes questions.

Car FREE est très bien organisé pour ne pas avoir à répondre à aucune réclamation que ce soit, c'est à dire interface bloquée sur les factures à payer, identifiants plus valable donc impossible de parler à quelqu'un sur la hotline et le 0892 13 51 61 je pense que c'est juste pour dire oui vous pouvez nous joindre mais il raccroche à n'importe quelle heure de la journée.

Lis un peu les post à ce sujet et tu verras qu'il semblerait que tout le monde ait le même problème avec ce seul et unique moyen de les contacter.

Donc merci pour ces conseils avisés mais inutiles à mon sens.

A moins que tu es une adresse ou un service à contacter?

Bien cordialement

fabfree

« Réponse #4 le: 28 October 2015 09:19:51 »
Le coût d'un recommandé vaut moins que le temps passé au téléphone, et c'est, normalement toujours légal.  De plus, cela consiste une trace.
Madame, Monsieur

J'ai résilié mon abonnement le xxx, en conséquence je n'ai plus accès aux factures en ligne. Or le YYYY vous avez prélevé un montant de xx euros.
Donc par la présente, je vous demande de me faire parvenir la facture correspondante afin que je puisse vérifier de la pertinence de celle-ci.....

davidhu06

« Réponse #5 le: 28 October 2015 10:58:50 »
Fais opposition des prélèvement au prêt de ta banque.
Tu va voir qu'il vont revenir ver toi par courrier, et tu règle tes factures par internet comme sa tu n'a pas de surprise et tu règle seulement ce que tu dois.
C'est ce que j'ai fais pour sfr et pour free et je n’aie eu aucun problème.