Bonjour,
J'ai résilié mon contrat et envoyé ma freebox révolution et free TV début Juillet avec accusé de réception.
Fin Juillet j'ai tout de même été débité de ma facture, me disant que c'était normale et que c'était le mois en cours jusque la pas de soucis.
Puis j'ai été débité en Aout et en Septembre, suite à ces débits j'ai contacté une personne de chez Free par visio qui me dit qu'effectivement c'est une erreur et que le matériel a bien été reçu lle 15 Juillet, je vais donc être remboursé.
Après avoir passé des heures pour réussir à enfin parler à quelqu'un et payer des suppléments téléphonique ce qui est vraiment aberrant car l'erreur ne vient pas de moi mais de ce super opérateur FREE. (on comprend alors pourquoi ils sont moins chers que les autres=> service = 0)
Je suis bien remboursé mais à la suite de ça je reçois la facture de résiliation d'un montant de 58.99€ alors que normalement le montant est normalement de 49€.
Alors je réalise que j'avais un abonnement CANAL PLAY que je souhaitais arrêté mais que je ne pouvais pas arrêté ni sur la FREEBOX lorsque je l'avais encore ni sur le site CANAL PLAY qui informe d'aller sur l'interface FREEBOX directement.
Ensuite, je lis sur internet que l'abonnement CANAL PLAY souscris sur la FREEBOX est automatiquement arrêté avec l'arrêt de la résiliation.
Donc je souhaiterais pouvoir contacter quelqu'un de chez FREE pour savoir si mon abonnement est effectivement mais la surprise impossible car mes identifiants ne sont plus valides, mon compte est bloqué sur mes factures, et au 0892 13 51 61 la ligne se coupe automatiquement car trop de monde (ben voyons).
Donc merci de me recontacter pour me dire si oui ou non mon abonnement CANAL PLAY est résilié avec la résiliation de ma FREE.
Et de me dire dans ce cas pourquoi je dois encore payer 9.99€ pour cette dernière facture alors que j'ai résilié en JUILLET ??
A ce moment la, j'accepterais volontiers de vous régler cette dernière facture.
Bien cordialement
Maxime LEBEAU