belottifamily

free ME RECLAME MA BOX DEJÀ RENVOYER
« le: 28 October 2015 15:08:12 »
Après ma résiliation j'ai bien envoyé (Le jour même de la résiliation ) en collision recommandé avec accusé de réception ( dont j'ai la preuve )mon colis avec la boite d'origine contenant les cables et les box crystal (tv +modem).
Maintenant free me dit que pour l'instant il n'on rien reçu et que je pourrai être facturé de 400e.
Evidement impossible de joindre quelqu'un par téléphone puisque je ne suis plus client.
Merci de prendre en compte ma demande.

Technicien408

Re : free ME RECLAME MA BOX DEJÀ RENVOYER
« Réponse #1 le: 28 October 2015 18:26:11 »
Bonjour belottifamily,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : free ME RECLAME MA BOX DEJÀ RENVOYER
« Réponse #2 le: 30 October 2015 11:18:49 »
Merci de votre retour belottifamily.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL ( le 2ème boitier que vous aviez reçu pour votre souci de synchronisation).
Merci de la faire retourner afin de régulariser votre situation à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Cordialement