kristofeb24

Impossible d'accéder au replay
« le: 21 October 2015 16:14:57 »
Bonjour,

depuis que je suis abonné free, je n'arrive pas à ouvrir les vidéos du service replay, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui m'invite à revenir sur la page d'accueil sans aucune autre explication. Pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait afin que cela fonctionne ?

leptitrobot

Re : Impossible d'accéder au replay
« Réponse #1 le: 22 October 2015 13:14:41 »
Bonjour
Vous êtes sur un forum et non à l'entreprise FREE donc quand vous demandez à faire le nécessaire cela n'est pas possible.
Les personnes qui sont sur ce forum peuvent essayer de vous aider en donnant des conseils !
Déjà quel modèle de Freebox avez vous ?
Avez vous essayer de faire un Hard rebut de votre player ?

kristofeb24

« Réponse #2 le: 24 October 2015 09:44:38 »
Bonjour,

navré, je croyais que c'était le cas étant donné que mon dernier problème avait été résolu par un technicien de chez free en passant par ici.
Pour répondre à votre question, je dispose d'une freebox crystal. Je viens d'essayer un reboot normal depuis le menu de la TV est tout est rentré dans l'ordre. C'était tellement simple que je n'avais pas penser à le faire. Merci pour votre réponse.

leptitrobot

« Réponse #3 le: 24 October 2015 09:51:21 »
il n'y a pas de mal  , il y a des techniciens comme technicien 408 ou Mowa qui travaillent chez Free mais ils prennent le temps de répondre pour aider de leur bon vouloir .
Tout est rentré dans l'ordre , bonne journée .