TheoAsk

Bonjour,

Il y a 1 mois à peu près un technicien Free est intervenu chez moi pour des problèmes de ligne ADSL...Il m'a dit que Free reviendrait vers moi pour me donner les résultats de l'enquête et des interventions, etc.

1/ J e n'ai jamais eu de retour de Free

2/ Je vois sur mon compte Free que l'incident à été clôturé très rapidement du passage du technicien

Or j'ai eu des déconnexions intempestives pendant pas mal de temps, ce qui démontre bien qu'il y a un souci sur la ligne.

Le technicien m'a dit que ma Freebox marche bien, il a tout testé et les prises aussi.

Du coup c'est rebelotte à chaque fois: coupures intempestives-> Free m’envoie un technicien (durant mes heures de travail), problème résolu (selon Free). Quelques mois après c'est la même histoire...Sans que le fond du problème soit résolu(problème sur la ligne, donc France Telecom).

Que puis-je faire? Je n'ai pas le luxe de pouvoir m'absenter du bureau 5 fois dans l'année pour qu'un technicien Free intervienne chez moi...

En fait peut-être que Free à fait une demande auprès de FT (ticket GAMOT?) mais comme je ne suis jamais informé des démarches, et bien voilà...