bekeuh

Bonjour,

Un technicien France Télécom devait passer entre 13 et 15 h aujourd'hui pour procéder à l'installation de ma ligne, mais il n'est pas venu.
J'imagine que le déplacement chez moi ne devait pas être nécessaire, impossible de joindre free puisque ma ligne est en cours de raccordement.
Comment savoir où ça en est ?

Technicien408

Bonjour bekeuh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour bekeuh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bekeuh

Bonjour,

France Télécom étant passé jeudi dernier, je souhaiterai connaître le délai d'expédition de ma freebox ?

Cordialement.

(identifiants transmis en mp)

mowa

Bonjour bekeuh,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  ==>   22/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 23/10/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.