zhen

Question pour Retourner les équipments
« le: 23 October 2015 09:48:18 »
Bonjour,

J'ai resilié ma ligne il y a un peu plus d'un mois et tout c'est déroulé correctement jusqu'au lundi j'ai recu un email que je n'ai pas renvoyé mon équipement.

J'ai déjà renvoyée avec tous les équipements par la poste. J'ai l'avis de réception.

J'ai voulu contacter la hotline mais comme je suis résilié, mes identifiants ne fonctionne plus et donc je ne peux avoir de personne pour me répondre.

Qlqu'un peu m'aider?

cordialement et merci d'avance.
Zhen

mowa

Re : Question pour Retourner les équipments
« Réponse #1 le: 23 October 2015 10:48:04 »
Bonjour zhen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Question pour Retourner les équipments
« Réponse #2 le: 23 October 2015 13:44:43 »
Bonjour zhen,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  10/09/2015
et que free a reçu votre colis le=> 22/09/2015 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, le Boitier server reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
  FREEBOX Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.