Bonjour,
Je suis Fred et nouvel abonné et mon inscription est validée par FT (étape 3)
Lorsque j'étais en France, car je vis pour le moment a l étranger, j'ai activé ma puce française Mobile Free et, après avoir souscris a l abonnement en ligne, j'ai commencé à reçevoir des appels en absence et des messages de Orange concernant la ligne téléphonique (je précise que je ne veux pas d'abonnement téléphonique mais, en vérifiant la carte du dégroupage, j'ai vu que le village ou je m'installe n'est que partiellement dégroupé ceci expliquant cela ou bien Orange essaie de récupérer le contrat

...). Je n'ai pas réussis a être en contact avec Orange donc ils continuent de laisser des messages.
ma premiere question est
- Pourquoi veulent ils me joindre ?
Comme je me suis inscrit avec mon numéro français dans les contacts, je voudrais le changer pour mon numero allemand mais il m'est impossible de le changer car des que je clique sur
mon abonnement / modifier mon contact, je suis renvoyé systématiquement a la page d'identification de free, d'ailleurs pour tout autre menu ... d'ou ma 2eme question :
- Est ce un bug ? comment faire ?
Je vais avoir absolument besoin d'internet car je travaille de chez moi le jour de mon déménagement (4 novembre), j espère que cela fonctionnera
merci de votre aide !
F