Fraid

Bonjour,

Je suis Fred et nouvel abonné et mon inscription est validée par FT (étape 3)
Lorsque j'étais en France, car je vis pour le moment a l étranger, j'ai activé ma puce française  Mobile Free et, après avoir souscris a l abonnement en ligne, j'ai commencé à reçevoir  des appels en absence et des messages de Orange concernant la ligne téléphonique (je précise que je ne veux pas d'abonnement téléphonique mais, en vérifiant la carte du dégroupage, j'ai vu que le village ou je m'installe n'est que partiellement dégroupé ceci expliquant cela ou bien Orange essaie de récupérer le contrat ???...). Je n'ai pas réussis a être en contact avec Orange donc ils continuent de  laisser des messages.
ma premiere question est
- Pourquoi veulent ils me joindre ?
Comme je me suis inscrit avec mon numéro français dans les contacts, je voudrais le changer pour mon numero allemand mais il m'est impossible de le changer car des que je clique sur mon abonnement / modifier mon contact, je suis renvoyé systématiquement a la page d'identification de free, d'ailleurs pour tout autre menu ... d'ou ma 2eme question :
- Est ce un bug ? comment faire ?
Je vais avoir absolument besoin d'internet car je travaille de chez moi le jour de mon déménagement (4 novembre), j espère que cela fonctionnera
merci de votre aide !
F

« Modifié: 23 October 2015 11:49:56 par Fraid »

Fraid

Re : Impossible de changer information de contact / appels d'Orange
« Réponse #1 le: 23 October 2015 09:42:32 »
Bon

je suis dans le délai de rétractation et je vais annuler mon abonnement illico alors.

Fraid

Re : BUG site Free / Changement de contact téléphone URGENT
« Réponse #2 le: 23 October 2015 12:18:53 »
Je viens de trouver cette info sur le net :

Au début d'une souscription, tu as juste accès à l'avancement de ta ligne une fois la ligne raccordée tu as accès au reste

toujours d actualité svp ? si oui comment changer son numero de telephone dans  les contacts ?

mowa

« Réponse #3 le: 23 October 2015 12:33:20 »
Bonjour Fraid,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 23 October 2015 13:24:36 »
Bonjour Fraid,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
17/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fraid

« Réponse #5 le: 23 October 2015 13:39:02 »
Merci beaucoup
attendons
bonne journée
F

mowa

« Réponse #6 le: 23 October 2015 13:47:48 »
Je vous en prie Fraid  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.