Rossi

Debit annoncé farfelu
« le: 22 October 2015 17:50:20 »
Bonjour.

En cherchant un FAI après mon emménagement j'ai été déçu de savoir que je suis trop loin du dslam et donc qu'aucun FAI ne me proposer la télé, seulement internet (2 mbps maximum d'après le site degroup****)

Petit coup de fil chez l'opérateur historique qui m'annonce le même débit que cité plus haut.

Après un appel chez free on m'annonce 5mbps et l'accès à la télé.

Ma question est simple. Débit farfelu pour achalandé le client ou vous avez une botte secrète ?

La télé conseillère ma soutenue que j'aurais la télé conseillère m'a soutenu que j'aurais la télé... Mais j'ai vraiment de gros doute.

Ps: les tests on était effectué avec l'adresse du voisin de palier.

Lienrag

Re : Debit annoncé farfelu
« Réponse #1 le: 23 October 2015 10:04:56 »
De mon expérience, ayant une ligne de 4,5km, orange et sfr me proposait du 2mega et actuellement je suis chez free a 4,5mega.
Tout simplement car chez orange et sfr cela fonctionne par tranche de debit, ils considèrent que tu as une mauvaise ligne donc te fournissent 2mega maximum.
Chez free pas de bridage, j'ai donc la tv. Pas de chaines HD évidemment.
J'avais harcelé orange à l'époque pour qu'il me débride la connexion jusqu'à tombé sur un technicien qui avait enfin compris ce que je demandais mais qui m'avait assuré que c'était automatique et n'y pouvait rien.
Bonne chance

Rossi

Re : Debit annoncé farfelu
« Réponse #2 le: 23 October 2015 13:43:50 »
Merci de ta réponse,  en effet j'aimerais bien avoir la télé quand même.

Mon coeur balance