antoine95

Déménagement - Envoi d'une autre Freebox ?
« le: 22 October 2015 13:59:26 »
Bonjour,
J'ai lancé la démarche pour un déménagement de ligne hier.
Tout s'est bien passé (je suis déjà à l'étape 4)  mais j'ai néanmoins une question.

Lors de la procédure, j'ai choisi de garder ma Freebox V5, cependant dans le mail de Free, j'ai reçu ceci :
Vous nous avez fait parvenir votre dossier d'inscription au forfait Freebox Crystal à 29,99€/mois pour la ligne XXXXXXXXXX.

Ma question est donc :
Vais-je garder ma Freebox V5 ou est-ce que je vais en recevoir cette fameuse Freebox Crystal ?

Merci d'avance,
Bonne journée

Technicien408

Re : Déménagement - Envoi d'une autre Freebox ?
« Réponse #1 le: 22 October 2015 16:52:23 »
Bonjour antoine95,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Busyspider

« Réponse #2 le: 22 October 2015 16:55:46 »

Lors de la procédure, j'ai choisi de garder ma Freebox V5, cependant dans le mail de Free, j'ai reçu ceci :
Ma question est donc :
Vais-je garder ma Freebox V5 ou est-ce que je vais en recevoir cette fameuse Freebox Crystal ?

Bonjour

Tu gardes ta Freebox actuelle, qui est une Freebox V5 d'ailleurs tout comme la Freebox Crystal (seul la coque est différente pour la Crystal)

Le message est général, ne pas en tenir compte.

antoine95

« Réponse #3 le: 22 October 2015 17:14:04 »
Tu gardes ta Freebox actuelle, qui est une Freebox V5 d'ailleurs tout comme la Freebox Crystal (seul la coque est différente pour la Crystal)

Merci pour l'information !

Bonne soirée

Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 22 October 2015 18:15:55 »
Merci de votre retour antoine95.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'aucun envoi de freebox crystal n'est prévu, vous gardez votre freebox HDV5.
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est juste systématique en cas d'un déménagement.
A votre service.
Cordialement

Busyspider

« Réponse #5 le: 22 October 2015 22:58:38 »
C' est indiqué sur la demande en ligne lors des premières informations pour  le lancement du déménagement

http://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php#on_garde_sa_fbx

voir image correspondante

:)