Bonjour,
Cela fait maintenant 1 an que j'ai rejoint la communauté Free en souscrivant à l'offre Freebox Crystal.
Au bout d'un an et après un démarrage très très difficile (plus d'un mois sans TV, téléphone, internet) je rencontre toujours des soucis en particulier avec le service TV.
Pour information je dispose d'un bon débit de 12M environ et mes boitiers Box et TV sont reliés en CPL.
1/ Il arrive régulièrement que lorsque j'active l'interrupteur de mon salon cela provoque de la pixélisation,à l'écran. Cet interrupteur est associé à un télérupteur.
Avant d'être chez Free j'étais chez SFR et je n'avais pas ce souci.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
2/ Très souvent l'image se fige ou pixélise énormément ou saccade.
En changeant de chaîne il arrive que l'image revienne à la normale mais souvent je suis obligé de tout redémarrer.
Très pénible lorsque cela arrive dans les derniers moments d'une intrigue policière

Cela est arrivé dernièrement sur RTL9 HD pendant plusieurs soirs de suite
3/ Sans rapport avec la TV :
Le signal WIFI est parfois très faible et imperceptible dans certaines pièces de la maison.
Je précise que n'habite pas dans un château et que la box n'est donc pas très éloignée.
Dans mon bureau je capte mieux le signal de mes voisins (qui sont portant éloignés) que celui de ma box.
4/ Ne parlons pas de l'interface de cette box pas du tout intuitive et semble avoir été baclée.
Bref, je suis totalement déçu et j'envisage un changement.
A votre avis est ce que la Box révolution est plus fiable.
Vu le coût élevé que représente le changement je ne veux pas le faire pour rien.
Que penser de la nouvelle Mini 4K ?
En tout cas ce ne peux pas être pire que la Crystal mais bon le changement est également pas donné
Je suis très motivé de retourner chez SFR et retrouver un vrai confort d'utilisation.
Merci de vos avis.