fbx17234672

Bonjour,

Je vous explique la situation. J'ai envoyé en date du 09/09/2015 ma demande de  résiliation ainsi que ma freebox en précisant résiliation à réception du courrier. Ainsi que la freebox au point kiala le même jour soit le 9/9/2015.

De  ce faite, le courrier a bien été reçu de la part de votre service en date du 11/09/2015. 

De ce faite je n'ai plus utiliser vos services depuis l'expédition je souhaiterai obtenir le remboursement au prorata de la date du 11/09/2015 au 30/09/2015 . Pour non utilisation de vos services montant qui lui a été prélevé sur ma facture du mois d'Aout 2015.

De plus ce que je ne comprends pas c'est la facturation INFINITY 9.99€ . L'offre ayant été souscrite en date du 11 Aout 2015 pour une période d'essai SANS ENGAGEMENT  sans facturation ayant été résilié en date du 6 Septembre 2015 sur l'espace abonné celle ci avait été prise en compte.

De ce faite, je souhaiterai  obtenir le remboursement de la période du 11/09/2015 au 30/09/2015 et de l'abonnement INFINITY.

En vous remericiant et en attendant un retour de votre part .

Cordialement.

Ps: j'ai également envoyé un recommandé en date du 8/10/2015 sans retour à ce jour.

mowa

Re : Remboursement prorata non effectué + facturation suppl
« Réponse #1 le: 19 October 2015 09:48:49 »
Bonjour fbx17234672,
après consultation de votre dossier, je vois qu'on a bien réceptionné votre courrier, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17234672

Re : Remboursement prorata non effectué + facturation suppl
« Réponse #2 le: 22 October 2015 01:53:52 »
Bonsoir,

Merci de votre premier retour .

Car à ce jour aucun retour du service client par émail .

En attendant un second retour de votre part je vous remercie.

Cordialement.
« Modifié: 22 October 2015 02:02:10 par fbx17234672 »

Technicien408

Re : Remboursement prorata non effectué + facturation suppl
« Réponse #3 le: 22 October 2015 16:50:51 »
Bonjour fbx17234672,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement