Bonjour,
Je vous explique la situation. J'ai envoyé en date du 09/09/2015 ma demande de résiliation ainsi que ma freebox en précisant résiliation à réception du courrier. Ainsi que la freebox au point kiala le même jour soit le 9/9/2015.
De ce faite, le courrier a bien été reçu de la part de votre service en date du 11/09/2015.
De ce faite je n'ai plus utiliser vos services depuis l'expédition je souhaiterai obtenir le remboursement au prorata de la date du 11/09/2015 au 30/09/2015 . Pour non utilisation de vos services montant qui lui a été prélevé sur ma facture du mois d'Aout 2015.
De plus ce que je ne comprends pas c'est la facturation INFINITY 9.99€ . L'offre ayant été souscrite en date du 11 Aout 2015 pour une période d'essai SANS ENGAGEMENT sans facturation ayant été résilié en date du 6 Septembre 2015 sur l'espace abonné celle ci avait été prise en compte.
De ce faite, je souhaiterai obtenir le remboursement de la période du 11/09/2015 au 30/09/2015 et de l'abonnement INFINITY.
En vous remericiant et en attendant un retour de votre part .
Cordialement.
Ps: j'ai également envoyé un recommandé en date du 8/10/2015 sans retour à ce jour.