pmllc

Délai pour changement freebox V6
« le: 14 October 2015 09:13:50 »
Bonjour,

J'ai signalé la semaine dernière (le mercredi 7) la panne de ma Freebox V6 (boitier ADSL) . La prise en charge de cette panne est le remplacement du boitier. La personne que j'ai eu au téléphone m'a annoncé un délai de 5 jours ouvrés.
Dans ma console de suivi, l'information que mon colis est en cours de préparation est affiché depuis plusieurs jours, sans modifications.
Est-il possible de savoir (un ordre d'idée au moins) quand ce colis sera expédié ?
En effet, si j'ai la garantie d'un échange dans les deux jours ou plutôt dans les 10 jours peut changer ma façon de traiter le problème.

Cordialement

Merci de vos réponses.

pmllc

Re : Délai pour changement freebox V6
« Réponse #1 le: 16 October 2015 13:09:29 »
Toujours rien aujourd'hui. Demande accepté par le SAV free le 7/10 et toujours le message

Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 October 2015 14:43:33 »
Bonjour pmllc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pmllc

« Réponse #3 le: 26 October 2015 09:52:17 »
Pour info, box reçu après 14 jours.... NC

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 October 2015 11:24:32 »
Bonjour pmllc,
Je vous vois en effet que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 22 heures, 42 minutes
Heure de la box : 26/10/2015 12:22:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement