14102880

Bonjour,

j'ai renvoyé tout le matériel ainsi que le courrier de résiliation  le 18.08.2015 en colissimo recommandé. J'ai donc la preuve d'envoi et de bonne livraison pour un montant de 21.20 eur pour un poids de 7.092 kgs. J'ai bien reçu un mail me confirmant ma résiliation en date du 27/08/2015. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant la bonne réception du matériel et Free me demande toujours la restitution du matériel sous peine de payer 329.99 EUR .
J'ai renvoyé par courrier avec accusé de réception une copie de la preuve de dépôt ainsi que l avis de réception du colissimo chez Free qu'ils ont réceptionné en date du 09.10.2015 et je reçois quand même une nouvelle relance de restitution du matériel.
Est-il possible de me dire où cela en est? Et que faire?

Merci par avance, cordialement,

Technicien408

Re : Résiliation et matériel soit disant non reçu par Free
« Réponse #1 le: 22 October 2015 13:04:21 »
Bonjour 14102880,
Après la consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu la freebox révolution le 24/08/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. En revanche, il manque la freebox HDV5 que vous aviez dans votre précédent abonnement avant déménagement.
Merci svp de la restituer en recommandé avec accusé de réception afin de régulariser votre situation.
Voici l'adresse :
 Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
 A votre disposition.
Cordialement