Jo51

Fibre conseil
« le: 31 October 2015 14:41:57 »
Bonjour,

Je vous explique mon petit problème, hier Orange a mis un message dans mon immeuble pour me dire que on était raccorder à la fibre. Et j'aimerais savoir je dois contact qui pour qui me face le raccord via mon appartement, et combien cela me coûterais. Je pense que je devrais contact Free mais, je ne sais pas trop :-\. En espèrent que vous puissiez réussir a me répondre et me dire  combien cela me coûterais si une personne viendrais faire le raccord.

Je vous vous remercie par avance de vos réponse

Cordialement.

Busyspider

Re : Fibre conseil
« Réponse #1 le: 31 October 2015 15:06:33 »
Bonjour

Le raccordement proposé est pour Orange Fibre, pas pour Free Fibre ;)

Là si tu souhaites t'abonner à la Fibre Optique c'est à Orange qui faut demander des informations...   Les raccordements sont en principe gratuit dans les immeubles.  Par contre renseigne toi sur les abonnements, il y en a de plusieurs types et pour des services différents . (chez Orange)   Souvent lors des premiers raccordements Orange fait des promotions ... Mais prend bien le temps d'étudier et d'analyser ce qu'on te proposera.

Jo51

« Réponse #2 le: 31 October 2015 15:10:33 »
Je suis chez Free, je resterais chez eux l'un des seul fournisseur qui sont rapide pour le dépannage. Je croyais que dès que la fibre était raccorder dans mon immeuble c'était pour tout les opérateurs.

Merci quand même pour ta réponse !

Bon Week-end et bonne fin d'après-midi.

Busyspider

« Réponse #3 le: 31 October 2015 15:17:34 »
Oui les installations dans les immeubles sont mutualisables, utilisables par tous les opérateurs,  à condition qu'ils viennent se raccorder en bas au point de mutualisation.
Ce ne doit pas encore être le cas pour Free.