Apres 10 appel téléphonique avec free et 28(!) faxes, j'ai envoyé ça hier par lettre recommandé :
(ça ne va rien changer, mais bon, au moins j'a fait quelque chose...)
Egonvdv .....
Avenue.....
Marseille.
Portable: 06...
Fixe : 09...
A : FREE SERVICE ABONNES - PAR LETTRE RECOMMANDÉ
75371 Paris Cedex 08
A : FREE - PAR FAX 0899905000
CC: CABINET MAITRE .... (avocat) , - PAR POSTE + EMAIL
rue....
Marseille
Marseille 8 Octobre 2015.
Madame Monsieur,
Cela fait 3 mois et 1 semaine que je suis sans internet,
(Et à présent il n'y a aucune indication que cela va être régler sous peu).
Cette situation démontre bien que Free n'a pas respecté ses responsabilités, ca veut dire, de régler les problèmes techniques dans un délai "acceptable".
Pour cette raison, je vous interdis de faire les prélèvements sur mon compte jusqu'au moment que free réussira à réparer ma connexion.
Par la présente, je vous demande également de me rembourser dans les plus brefs délais les mois de Juliet, août & septembre.
J'insiste pour que vous me donniez une date PRECISE aux réparations de ma connexion !
Cordialement,