vguyomard

Problème de Freebox révolution
« le: 22 March 2015 17:57:28 »
Bonjour,

J'ai passé un ticket d'intervention par téléphone le 24/02. Depuis cette date, pas de nouvelle de Free, et quand je rappelle le support client, je ne peux joindre personne. Sur le site de Free pourtant, l'intervention est sensée se faire dans les 10 heures ouvrées...

Que faire?

mowa

Re : Problème de Freebox révolution
« Réponse #1 le: 23 March 2015 08:58:30 »
Bonjour vguyomard,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vguyomard

Re : Problème de Freebox révolution
« Réponse #2 le: 25 March 2015 18:13:33 »
Cher Mowa : auriez vous une idée du jour où vous allez m'appeler. Depuis le 24 février je n'ai aucune nouvelle de Free, alors que sur le site, la réparation est annoncée en 10 heures. Je commence vraiment à en avoir marre et je pense résilier, d'autres opérateurs me proposent une offre dégroupée et je n'ai pas hésité par le passé à quitter Free.

De plus, je vais demander un geste commercial pour le désagrément subi, ça fait plus d'un mois que nous ne pouvons pas regarder un film ou une émission de télé sans que l'écran de la télé ne perde le signal, qu'il y ait du freeze et que je sois obligé de redémarrer les deux modules de la box.

Je tiens à dire que je reste très perplexe devant le silence de Free et le manque de sérieux que cela représente.

Cordialement,

Vincent Guyomard

P.S. : je trouve de plus qu'il est déplacé de recevoir un appel de Free... pour me proposer un abonnement à Canal +


jimi69

Re : Problème de Freebox révolution
« Réponse #3 le: 13 October 2015 22:08:00 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement free révolution le 19 septembre 2015.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 24 septembre 2015.
J'ai appelé France Télécom et Free une bonne vingtaine de fois.
Une seule réponse qui revient sans cesse "Il faut attendre" sans aucune autre précision.

C'EST UNE HONTE!
FREE se fout de la gueule de ses clients.

Nous sommes le 13 octobre 2015 et toujours rien.
J'ai lancé une démarche pour me rapprocher des associations "UFC Que choisir"  et "60 millions de consommateurs" pour qu'ils m'aident dans mon désarroi.
Je compte bien faire valoir mes droits.

Pour la dernière fois, j'attends une réponse honnête d'un conseiller Free et une solution rapide à mon problème.

Jean-Michel





mowa

Re : Problème de Freebox révolution
« Réponse #4 le: 14 October 2015 11:43:24 »
Bonjour jimi69,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a été validée le 19/09/2015 et que le câblage de votre ligne a bien été effectué le
22/09/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Vous avez eu accès aux services Free le ==>  Date 1ère connexion (factu)  23/09/2015
et après deux jours vous avez eu une coupure ==>  Le 25/09/2015 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION perte d'accès - substitution causée par le client final.
Là vous êtes de nouveau à l'étape 1, ce qui est tout à fait normal du moment qu'on doit recommander le câblage auprès de FT ==>  Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.