EloL

Impossible de parler à quelqu'un de chez Free...
« le: 14 October 2015 15:13:55 »
Bonjour,

Propriétaire d'un appartement, j'ai résilié la ligne Free installée là-bas après que le locataire n'ait jamais accepté de payer les factures.
Il m'a assuré avoir renvoyé la box mais j'ai continué à recevoir des emails de Free disant qu'elle n'était pas arrivée, et je viens d'être prélevée d'un montant de 190€.
Depuis, après avoir essayé sans succès de parler à un interlocuteur au numéro pour les anciens abonnés sans identifiants, j'ai réussi à parler à un opérateur au numéro d'inscription qui m'a assuré avoir transmis mes coordonnées et qu'on me rappellerait, mais ça n'a jamais été le cas.
J'ai besoin d'obtenir des informations concrètes et précises:
- Assurance que la box n'a jamais été réceptionnée par Free
- Assurance que les 190€ débités correspondent à ce montant
- Document justificatif de ces deux éléments afin de me retourner contre mon locataire

Mais il semble impossible de parler à quelqu'un... Pourrez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Elodie