willdepp38

Déménagement de ligne
« le: 12 October 2015 09:44:55 »
Bonjour, ma demande de déménagement de ligne à été faite le 14 septembre, cela fais presque 1 mois mais toujours pas d'internet.
La semaine dernière France Télécom ma appeler en me disant qu'il y avais déjà une ligne ouverte dans mon nouveau logement et que j'avais pas besoin de faire une ouverture. Bonne nouvelle !
Mais ensuite ils me disent que mon opérateur donc free devrais me contacter dans les 24 à 48h pour les démarches à suivre et que ma ligne serais mise en place.
Sur mon espace client je suis donc passer de l'étape 4 à l'étape 1.
J'aimerais donc savoir où tout cela en est ??
Merci d'avance
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 12 October 2015 11:22:36 »
Bonjour willdepp38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

willdepp38

« Réponse #2 le: 14 October 2015 09:24:27 »
Une réponse ?
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 14 October 2015 09:28:40 »
Bonjour willdepp38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement de ligne
« Réponse #4 le: 14 October 2015 14:58:27 »
Une réponse ?
Cordialement

Bonjour willdepp38,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement et que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement