davdu12

Aucun soucis pour le passage chez free
« le: 04 December 2015 15:57:01 »
Bonjour

Apres avoir lu plusieurs sujet sur la longueurs de l'activation de la ligne par free, je tiens a vous dire que pour moi ce fut tres rapide. inscription faites le 28/11 ligne opérationnelle le 03/12. Je n'avais meme pas encore recu ma freebox.
Cette rapidité me change de Orange qu'y avais mis plus de 15 jours :) :) :) :)

mowa

Re : Aucun soucis pour le passage chez free
« Réponse #1 le: 04 December 2015 15:58:30 »
Bonjour davdu12  ;D,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le   03/12/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis a été livré dans un UPS Access Point, il est en attente d'enlèvement.
Veuillez retirer votre colis avant la date limite d'enlèvement indiquée ci-dessous.
Livré le :
    Vendredi,  04/12/2015 à 14:08
Le colis doit être enlevé avant le:
    Vendredi,  18/12/2015
Adresse UPS Access PointTM :
    COURRIERES
    BAQUIERES RTE
    ONET LE CHATEAU, 12850 FR
Offre commerciale  Freebox v6 à 35.98 € / mois
Offre technique  Freebox DGP Total +AVEC portabilité (histo envoi bon de retour Kiala)
Validation  Online
(28/11/2015 18:09:24) ++  Date de souscription  28/11/2015 18:09:24
CGV  CGV Freebox v6 du 01/10/2015 (histo) ++
A votre disposition.
Cordialement.

Bogomile

Re : Aucun soucis pour le passage chez free
« Réponse #2 le: 04 December 2015 16:08:15 »
T'as bien de la chance car moi ça fait un mois et demi qu'ils se foutent de moi et ne répondent pas aux messages que j'envoie...

mowa

Re : Aucun soucis pour le passage chez free
« Réponse #3 le: 04 December 2015 16:10:46 »
Bonjour  Bogomile,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bogomile

Re : Aucun soucis pour le passage chez free
« Réponse #4 le: 04 December 2015 16:16:44 »
Voici mon identifiant : fbx17674893

Technicien408

Re : Re : Aucun soucis pour le passage chez free
« Réponse #5 le: 04 December 2015 16:23:49 »
T'as bien de la chance car moi ça fait un mois et demi qu'ils se foutent de moi et ne répondent pas aux messages que j'envoie...

Bonjour Bogomile,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA. Une remontée est faite au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Aucun soucis pour le passage chez free
« Réponse #6 le: 04 December 2015 16:33:47 »
Bonjour  Bogomile,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation, une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été remontée et est en attente de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Fbx17768995

Re : Aucun soucis pour le passage chez free
« Réponse #7 le: 04 December 2015 17:48:01 »
Effectivement tu as bien de la chance
Pour ma part, c'est en cours de câblage depuis le 16/11 et toujours pas de box reçu ça commence a faire long .

mowa

Re : Aucun soucis pour le passage chez free
« Réponse #8 le: 05 December 2015 09:49:13 »
Bonjour  Fbx17768995,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 19 jours)
16/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement, tout en sachant que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription ==> Date de souscription  13/11/2015
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Aucun soucis pour le passage chez free
« Réponse #9 le: 05 December 2015 09:51:31 »
Bonjour davdu12,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/12/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    7 minutes
Heure de la box :    05/12/2015 10:51:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.