Kazuki77

Bloqué à l'étape 2 mais...
« le: 13 October 2015 07:56:48 »
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox révolution ce lundi 05/10/2015. Je reste bloqué à l'étape 2 après branchements. J'ai de ce fait crée un ticket.
J'en suis à l'étape où "Suite à la demande du 09/10/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). "
Une personne a essayé de m'appeler 2 fois en 5 minutes et j'étais dans l'incapacité de répondre.
Combien de temps pensez vous que cela va prendre pour relancer une demande?

Trois choses m'inquiète :
- J'ai consulté de nombreux forum et certains se sont plains que ça pouvait prendre plus de 4-5 mois.
Est-ce vrai? Car je ne vous cache pas que cela serait très embêtant.
- Du coup j'ai été prélevé pour le mois d'octobre, aurais-je le droit à un remboursement du temps où je n'ai pas eu accès à internet?
- Et une dernière chose m'interpelle, c'est que la résidence où je vis avait déjà internet de base et qu'il marche encore après configuration de ma ligne. Ce n'est pas un opérateur classique ça s'appelle MyNeo, je ne suis pas familié avec ce genre de configuration internet. Du coup est-ce normal? Ma ligne actuelle n'aurait pas du être "écrasée" par celle de Free lorsque les techniciens ont configuré cette dernière?

Merci d'avance.
Cordialement,
Kazuki = fbx17492825