Tay3b69

Erreur NOK CLI003
« le: 17 April 2015 23:36:22 »
Bonjour,
Voila je vous expose mon probleme ,j'emménage dans quelques jours dans un nouvel appartement qui est neuf donc pas d'ancienne ligne à communiquer à free pour la construction de ligne,la personne que j'ai au telephone à du mal à me géolocaliser vu la résidence qui s'est récemment construite avec nouvelle rue etc...je lui donne donc les noms de mes différents voisins qui eux ont apparement réussi à ouvrir des lignes et selon lui meme quelques lignes free dailleurs et me dit que les infos communiquées sont donc correctes et cohérentes.
Avec le numéro d'appartement la personne fait donc la demande auprès de FT pour construire la ligne,et en etape 3 de mon espace abonné on me dit qu'une erreur NOK CLI003 est survenu avec annulation de rdv par FT.
En lisant quelques sujets sur des forums je vois que cette dite erreur correspond à l'existance d'une ligne active et c'est là ou je ne saisis pas tout vu que personne n'a encore occupé les lieux.
Merci d'éclairer ma lanterne car j'avoue ne pas comprendre.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur NOK CLI003
« Réponse #1 le: 18 April 2015 09:22:05 »
Bonjour Tay3b69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 20 April 2015 12:18:48 »
Bonjour Tay3b69,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction, et qu'une Relance FT va être effectuée afin de recommander le câblage sur la bonne adresse, donc vous passerez très prochainement à l'étape 1 de nouveau, je vous invite alors juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tay3b69

« Réponse #3 le: 20 April 2015 12:43:47 »
Merci pour votre réponse,oui j ai eu quelqu un du 3244 qui m a appellé ce matin et qui m a dis qu il manquais le numero de la rue alors que j avais tout donné mais bon l erreur est humaine! on verra la suite des évenements en esperant qu il n y est pas d autre probleme.
Merci en tout cas!
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 20 April 2015 12:58:52 »
Je vous en prie Tay3b69  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Tay3b69

« Réponse #5 le: 21 April 2015 12:32:03 »
Ok merci!

mowa

« Réponse #6 le: 21 April 2015 13:20:51 »
Bonjour  Tay3b69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 3 mais le raccordement est en cours, c'est juste la MAJ qui n'est pas effectuée au niveau de votre interface de gestion  ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
21/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Md55

« Réponse #7 le: 08 October 2015 20:21:59 »
Bonjour
J'ai le même problème erreur NOk CLI003.
J'essaie de contacter le 3244 mais on me dit que ma ligne n'est pas encore ouverte et que je dois patienter et raccrocher.
Je suis dégoûtée déjà des problèmes avant même d'être connectée.
Je pense que mon adresse à mal été prise lors de mon inscription
J'aimerai rapidement être contactée pour résoudre ce problème car j'ai besoin pour mon travail d'avoir une connexion internet pour le lundi 26octobre2015
Merci pour votre aide

Camrou

« Réponse #8 le: 09 October 2015 08:30:28 »
Je suis également dans la même situation. J'ai reçu un appel du 3244 (auquel je n'ai pas pu répondre). Dans le message laissé, on m'explique que FT a refusé le câblage parce que mon adresse n'existe pas (c'est une création de ligne). Or, il s'agit bien de la bonne adresse. Mon immeuble a été entièrement restauré, j'imagine que le problème vient de là. Pourtant, quand j'avais contacté Orange pour me renseigner sur leurs offres, ils m'avaient trouvé avec le nom de l'ancien occupant.
Je ne peux pas rappeler le 3244, tombant sur une boite vocale. Comment faire ?

Technicien408

« Réponse #9 le: 09 October 2015 11:17:27 »
Bonjour Camrou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Erreur NOK CLI003
« Réponse #10 le: 09 October 2015 11:18:06 »
Bonjour
J'ai le même problème erreur NOk CLI003.
J'essaie de contacter le 3244 mais on me dit que ma ligne n'est pas encore ouverte et que je dois patienter et raccrocher.
Je suis dégoûtée déjà des problèmes avant même d'être connectée.
Je pense que mon adresse à mal été prise lors de mon inscription
J'aimerai rapidement être contactée pour résoudre ce problème car j'ai besoin pour mon travail d'avoir une connexion internet pour le lundi 26octobre2015
Merci pour votre aide

Bonjour Md55,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Camrou

Re : Re : Erreur NOK CLI003
« Réponse #11 le: 12 October 2015 14:41:38 »
Bonjour Camrou,
Cordialement

Bonjour. Merci, je vous ai envoyé mon identifiant fbx par MP.

Technicien408

« Réponse #12 le: 12 October 2015 15:32:28 »
Merci de votre retour Camrou.
J'ai fait une remontée sur votre dossier avec une confirmation de votre adresse postale.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.
Cordialement