fbx17435423

bloquer sur etape 3 validations par France Télécom
« le: 10 October 2015 10:16:03 »
Bonjour voila j'ai effectuer mon inscription depuis le 3 septembre pour avoir free.
Passage de l'agent france telecom le 18 septembre.
Validation et bloquer sur l'étape 3 depuis aucune nouvelle et toujours bloquer étape 3....
Que faire quand je les appels il me dise qu'elle va être envoyée mais CA c'est l'étape 5... franchement je comprend rien au secours...

fbx17435423

Re : bloquer sur etape 3 validations par France Télécom
« Réponse #1 le: 10 October 2015 10:21:35 »
Oui l'agent français telecom ma dit qu'il falait créer la ligne alors que j'ai le l'ancien numero france telecom et que l'ancien propriétaire avais deja free

mowa

Re : bloquer sur etape 3 validations par France Télécom
« Réponse #2 le: 10 October 2015 13:44:49 »
Bonjour fbx17435423,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 33 jours)
07/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
-    15/09/2015    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20150918 10h00
-    17/09/2015    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-09-18)
-    24/09/2015    -      ➜ Instances FT : Autres causes
-    05/10/2015    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources réseau
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alaoglu

Re : bloquer sur etape 3 validations par France Télécom
« Réponse #3 le: 11 October 2015 18:43:17 »
Bonsoir fbx17435423,
Free ne peut rien faire quand il s'agit de la responsabilité d'Orange,
Je vous convie donc à demander l'aide du groupe peu-adsl dans votre cas, ce sont des bénévoles donc restez courtois avec eux, exposez votre problème, ils vous diront s'ils peuvent vous aider ou non
Si vous feuilletez un peu le forum, vous verrez qu'ils résolvent vos problèmes assez vite de façon générale, en tout cas ils font tout ce qu'ils peuvent pour
Cordialement